Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
17 février 2012

Pas facile de s'y mettre.

Comme elle, ici aussi il est difficile de trouver la motivation pour coudre quand il fait froid et qu'on est bien mieux sous un plaid dans son canapé, à tricoter.

En plus la to do liste tricot est interminable...

Mais cependant, une soirée entre fille m'a permis de finir une tunique taillée depuis belle lurette.

Bon il faudrait un peu que je change de modèle, mais que voulez vous, quand on aime on ne compte pas:)

DSCN1477 DSCN1415 DSCN1550DSCN1504 DSCN1425

Patron Donald de Citronille, tissus du marché de la Plaine, biais moutarde Babou. Caisse à livres filon d'or et moustache asphalte.

En tout cas, ça n'a pas l'air de déranger mon Ninou qui apprécie d'avoir enfin ses livres à portés de mains grâce à la caisse que son Super Papa lui à fait.

Très pratique, on change les livres au grès des envies, et elle roule pour s'installer ou il veut!

Publicité
Commentaires
A
Adorable, et le ptit mec à l'air de bien aimer les étoiles!
D
Très sympa tout ce moutarde, pour une dijonnaise d'adoption!!!!
L
trop beau dans cette tunique que j'adore au passage en plus qu'est ce qu'il a grandi et changé il est trop mignon
Publicité
Publicité