Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
13 avril 2012

Défi'13 #25...Pastel.

Carton plein pour ce défi'13.

J'ai utilisé un Liberty qui réuni toutes les caractéristiques et les couleurs demandées.

Déjà utilisé ici en petites touches, mais pas assez mis en valeur, le Pebble clair poudré rose mérite mieux que ça. 

IMG_1816 IMG_1790 IMG_1820 IMG_1808 IMG_1826 IMG_1784

Le modèle est une Susanne de chez Citronille, toute simple et pourtant jamais cousue, parfaite pour rendre à ce Liberty ses lettres de noblesses.

Toutes les autres pastels sont là-bas.

Publicité
Commentaires
M
wouah, trop belle. Je veux bien la même en taille 44, c'est possible? Je peux même fournir le tissus
C
très jolie tunique <br /> <br /> bravo<br /> <br /> moi qui cherchais des infos sur ce modèle, je suis ravie il n'y a que du plus
E
très joli résultat !
C
wahou ! j'aime beaucoup le liberty et le patron suzanne ! bravo !
T
Quel joli modèle !!!<br /> <br /> Adorable !
Publicité
Publicité