Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
13 juin 2012

Défi'13 #27...Savane etc.

L'imprimé léopard ou zébré n'étant pas trop mon trip, j'ai préféré de jolies petites étoiles argentées....sur un fond de banane.

Et oui, un grand merci a France Duval-Stalla d'avoir nommée cette batiste "banane", cela m'a sauvé la mise sur ce Défi'13.

Ben oui quoi...il y a bien des bananiers dans la savane?!

DSCN2133 DSCN2107

DSCN2125 DSCN2130

Batiste banane étoiles argents d'ici, collier perso petit matériel la Droguerie.

Encore un modèle japonais, le 21, mais cette fois ci tiré de ce livre.

Je voulais a tout pris mettre un passe poil argent trouvé chez Toto, mais surtout pas sous la poitrine!

Je n'ai pas fais de ruban pour l'encolure, j'aimais bien tel quel.

Les autres défi'13 sont par ici.

Publicité
Commentaires
J
Enooooorme !!! On a eu quasiment la même idée pour ce défi 13 !<br /> <br /> Jolie tunique !
M
Trés jolie ta tunique, j'adore. Merci pour le lien.
M
très jolie cette blouse ! j'aime beaucoup ! :)
D
J'avoue, je ne sais pas s'il y a des bananiers dans la Savane, mais j'aime beaucoup ta tunique!
P
C'est une jolie version de la tunique 21 aussi !
Publicité
Publicité