Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
19 avril 2012

Mais comment fait-il?

Voila dans quel état Gabriel me ramène ses jeans en revenant de l'école!

DSCN1629

 Et voila ce que j'ai récupéré dans ma BAL.

DSCN1634

Merci à ma Viviane d'avoir été me faire le plein de genouillères chez Lil weasel pour rapiécer les pantalons du vilain qui marche avec ses genoux.

Tadaaaaammmm...

IMG_1859 IMG_1858

Je les ai cousus pour une meilleur tenue parce que le thermocollant ça ne tient qu'un temps(avec la rime qui va bien...) et que je trouve que ça fait joli.

La Mère Michel étant passée par là, il m'en reste 2 pour les pantalons de l'hiver prochain.

Publicité
Commentaires
C
Alors, alors? Une réponse, vite, vite! Moi aussi je veux savoir comment coudre une genouillère. Tu découds la jambe du pantalon?<br /> <br /> En tous cas, très sympa, ton choix!
E
j'ai le meme à la maison, et même ma fille s'y met!<br /> <br /> Mon garçon arrive meme à trouer les pièces (que je découpe dans un vieux jean!) que je couds par dessus les trous, il est trop fort!<br /> <br /> Penses-tu que ces jolies genouillères resisterons?
M
Idèm <br /> <br /> Tu fais comment pour coudre à la machine sur la jambe du jeans? <br /> <br /> <br /> <br /> Elodie N°2 :-)
V
comme on dit ailleurs "je like"
A
je plussoie la question d'Elodie ! ;))<br /> <br /> <br /> <br /> très joli en tout cas
Publicité
Publicité