Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
21 février 2012

L'écharpe de Papi Moustache.

Je vous l'avais dit, en ce moment le tricot est à l'honneur.

Alors quand Papi Moustache m'a demandée de lui tricoter une écharpe ce fût avec grand plaisir.

Déjà pour rester calée au chaud dans mon canapé, et aussi parce que je ne lui avais encore jamais rien tricoté.

Ne me demandez pas où il a trouvé la laine, je peux juste vous dire que c'était un lot de 6 pelotes(sans bagues)avec des aiguilles.

DSCN1575 DSCN1597DSCN1563 DSCN1585

Alors comme il n'y avait aucune explication dans le package et que la seule consigne étant "une écharpe", Mamine m'a suggérée le modèle 390 du catalogue Bergère de France 2011/12, tricoté en 10.

Ce fût un plaisir de tricoter avec de grosses aiguilles, car très rapide.

Et maintenant que je me suis bien reposée, j'ai un nouveau projet qui m'attend sur mes aiguilles.

 

Publicité
Commentaires
A
excellent ce papi moustache il mérite sa belle écharpe!
D
Bon et bien papi moutache a le cou bien au chaud!!! Très sympa.
S
quel chanceux !
E
Il est bien au chaud papi moustache!!!
V
un nouveau projet??? tient donc.... j'espere qu'il s'agit de vous savez quoi.....
Publicité
Publicité