Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
4 juin 2010

Faux jumeaux.

Ma vieille copine Steph, je dis vieille non pas pour son âge, mais parce que mine de rien cela fait un bout de temps que l'on se connaît, c'est d'ailleurs l'une des premières personne que j'ai connue en arrivant à Marseille.
Même qu'on a travaillé ensemble, rencontré nos amoureux en même temps(normal on travaillait tous au même endroit), que maintenant on habite à 5mn l'une de l'autre, que nos filles sont à l'école ensemble et même que c'est elle qui m'a appris à décoder un patron, ce qu'est un droit fil, froncer, à coudre des vêtements quoi.
Bref, ma très vieille copine à eu des jumeaux!
Et comme elle fait bien les choses, il y a un garçon et une fille.
Le choix du roi! D'un coup, d'un seul.
Donc je me suis appliquée, choisis un tissus que j'avais en 2 couleurs différentes et voilà.

DSCN6503
DSCN6504DSCN6510DSCN6505
Pour la Miss.

DSCN6502
DSCN6518DSCN6512DSCN6517
Pour le Mister.

Une robe froncée, une barboteuse et un bavoir pour chacun. Le tout tiré des Intemporels pour BB.
Le tissus chez Mondial tissus et les boutons(tous différents mais de la même couleur) stock perso.

J'espère qu'elle sera fière du travail de son élève, et surtout que cela lui plaira.

Sur ce, je file faire les sacs, ces les vacances.

Découvrez la playlist 4 juin 2010 avec Jacques Dutronc

Publicité
Commentaires
M
très mignon , bravo<br /> j'ai besoin de tes lumières<br /> je fait cette robe pour ma fille<br /> comment tu as fait le haut en double.?<br /> car j'ai fait les coutures mes pour les emmanchures je ne sais pas comment faire<br /> mercio
L
Comme c'est mignon tout ça! :D
Publicité
Publicité