Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
1 juin 2010

Léger pour commencer.

Ce week-end le soleil s'est enfin rappelé qu'il habitait dans le sud(comme dirait FB), malheureusement depuis hier le vent est venu le chahuter.

Tout ça pour dire que ma première tenue plage est prête, sauf qu'il ne reste plus qu'à y aller(à la plage) parce que les cuissots sont aussi blancs que le short!

Bref....donc on a dit léger, la tunique Granville(tirée du dernier livre de la Droguerie), du bleu turquoise, des fleurs et le joli cadeau que j'ai eu dimanche pour une fois que je peux en porter un.

DSCN6392 DSCN6457

Tissus vichy turquoise de Mondial Tissu et biais de Tatie-Jo.

Voilà voilà, le prochain modèle léger prévu sera je pense la tunique Menton. Mais comme Elle le dit si bien, on dirait qu'on aurait le temps...

Sinon la Granny me direz vous? Ben j'ai un peu laissé tomber, donc si une âme charitable a pitié de moi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité