Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
15 juin 2010

Défi'13 #5...Dentelles.

Comme prévu ce Défi'13 est encore consacré à Lili, ou plutôt à sa couche.
Je sais, je sais, comme d'hab' je ne me suis pas foulée, mais finalement de la dentelle on en met toujours un petit bout par ci par là.

Donc pour le coup j'ai utilisé une dentelle plus large qu'à l'accoutumer et j'ai achevée la vieille robe en lin.

DSCN7186DSCN7183DSCN7184DSCN7187

Édit du 16: J'avais programmé le message mais Canalblog à fait des siennes, du coup c'est comme si j'étais à la bourre.

Publicité
Commentaires
*
superbes teintes, c'est super mignon avec la dentelle, une note de douceur avec le rose poudré et un côté très moderne avec la couleur choisie pour le tricot! j'aime beaucoup!! je me lance bientôt dans le confection d'une poupée...ma première, autant te dire que j'ai la trouille de la défigurer!!!
M
c'est vraiment très réussi!
V
Nan vous étiez a Paris vous n'avez pas rendu le travail a temps
D
Petite parure de lit au top. Avec ça, Lili devrait faire de beaux rêves...
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Publicité
Publicité