Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
13 mai 2010

Défi'13 #4...Rose(s).

C'est la première fois que je couds autre chose que du Citronille, et le changement, ça fait du bien!
Surtout quand c'est aussi facile.
J'ai nommé Popover Sundress de Oliver+S.
Le Tuto est ici, le blog collectif est . Pourquoi s'en priver?

Voila donc le résultat de mon Défi'13. Des roses et du rose, pour le plus grand plaisir d'Elisa.

DSCN6241 DSCN6247 DSCN6257 DSCN6261 DSCN6256 DSCN6258
DSCN6251 DSCN6233
Liberty trouvé au salon du loisir créatif(à son stand), dentelle chiner dans un vide grenier, lin vieux rose de chez Mondial tissus.

Voila ça c'est fait.
Je ne sais pas si je serai prête pour celui-la.

Publicité
Commentaires
B
tres jolie est beau tissus<br /> je pique l idée de la broderie ( remplace par de la dentelle) que le prochain defi 13
M
J'adore tes choix de couleurs, j'avais aussi relevé ce patron, mais pas encore réalisé.
L
très mignon, je viens aussi de coudre cette robe, un régal !!
P
j'adore ta version!!!!<br /> Bises et bon dimanche!!
M
elle est très belle! il faudrait que je me décide la coudre aussi, le patron est déjà relevé....
Publicité
Publicité