Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
19 mai 2010

Henriette.

Après avoir fait une petite infidélité à Citronille, je me reprends en cousant ma première Henriette.
Le patron était taillé depuis bien longtemps, mais la patte de boutonnage me faisait peur.

Finalement elle ne m'a pas mordue, et je peux même dire que c'était du gâteau!

DSCN6295

DSCN6284 DSCN6299 DSCN6283

Tissus de chez Tatie-jo, biais, croquet et boutons stock perso.

Je l'ai raccourcie en tunique-manches 3/4, car je n'avais que 50cm de ce tissus.

Persuadée de faire quelque chose pour le Ninou et non pour moi, je n'en avais pas pris beaucoup.

Il va donc falloir que je la refasse en taille réelle pour cet été.

Publicité
Commentaires
M
chouette la henriette avec le tissu de tatie jo!
M
Super ton henriette, je n'ai pas encore osé la faire, comme toi à cause de la patte de boutonnage, je vais peut être enfin me lancer.
M
Super ton henriette, je n'ai pas encore osé la faire, comme toi à cause de la patte de boutonnage, je vais peut être enfin me lancer.
D
Coquette cette Henriette, pouet pouet!
G
C'est vrai qu'elle est chouette ta petite henriette !
Publicité
Publicité