Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
7 mai 2010

Avant/Après.

En ce moment pas beaucoup de couture, mais énormément de peinture.

A commencer par le lit de Lili.

Trouvé à l'abandon dans le garage de Tatie-Jo, il m'a supplié de le sortir de là.

Des petits yeux de Cocker à Tatie-Jo, et voilà...

DSCN5777 DSCN5776

J'étais pas sur de vouloir le peindre,et puis je me suis lancée.

DSCN6219 DSCN6194

DSCN6203 DSCN6231

DSCN6192 DSCN6188

DSCN6191 DSCN6206 

Toile à matelas grise Mondial tissus et rose Ikéa. Boutons stock perso.

En blanc satiné pour faire effet fer forgé et deux petits matelas l'un sur l'autre, à intervertir au gré des envies.

Il lui manque encore une parure de drap, un ciel de lit et une couverture.

Je sent que le Défi'13 de juin va encore être pour Lili.

Publicité
Commentaires
I
Ce lit est sublime !
L
C'est charmant! :)
S
quelle merveille ce petit lit !!
_
Ah chouette dis ! <br /> <br /> Moi qui ai aussi déguoté un tit lit pour ma tite dernière lol ... j'avais aussi envie de le repeindre ... mais bon comme c'est tout blanc les meubles dans la chambre des fifilles je sèche ! lol <br /> <br /> En tout cas c'est joli!
M
Magnifique, Lili a de la chance d'avoir un si beau lit.
Publicité
Publicité