Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
24 mars 2010

Le duo du "Splendide".

En fouillant dans mes tissus je suis retombé sur ce coupon, déjà utilisé ici, qui va pile poil avec le gilet "Splendide". 

Ni une ni deux, encore une tunique à encolure boutonnée des IPE, et voilà un duo "qui va bien".

DSCN5479DSCN5488

Tissu et biais du Marché de la Plaine, boutons stock perso.

Porté mercredi dernier pour l'anniversaire de sa grande soeur, alors forcement...

DSCN5124

Publicité
Commentaires
L
C'est joliiii! ça fait du bien de voir de la couture pour ptit mec de temps en temps!!
L
j'aime beaucoup la tunique vue sur le site " je couds citronille", je ne suis pas décue d'etre venue te rendre visite car le gilet forme un très joli ensemble, je vais maintenant visiter ton blog...
M
très joli ensemble il va bien à ton petit bonhomme
M
le mannequin est craquant l ensemble est ravissant.
F
re moi ! super mignon cet ensemble ! Encore le marché de la plaine...... mais vous êtes toutes là bas !! les tissus ont l'air vraiment chouette.<br /> A bientôt
Publicité
Publicité