Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
25 mars 2010

Liberty chéri.

Pour l'anniversaire de ma Nenette, Mamine lui à fait un magnifique gilet que j'avais repéré sur le dos de ma petite cousine Lili-Kim lors d'un repas de famille. Je sais, c'est pas bien de copier mais la couleur m'a tapée dans l'oeil.

Il a donc été livré à temps mais sans boutons car je voulais qu'ils soient en Liberty. A la base j'étais partis sur du rouge, mais quand j'ai vu le nouveau Liberty Pebble rose, je n'ai pu résister. Coloré, frais, fleuri, il sent bon le printemps.

Et me voilà à la Droguerie, euphorique comme d'habitude, en train de calculer ce que je pourrais bien faire pour aller avec le gilet sans que ça ne me coûte un bras.

Bien sur une tunique, mais pourquoi pas un petit bracelet Gri-gri qui lui avait tant plu.

DSCN5512DSCN5490DSCN5518DSCN5526DSCN5542DSCN5517

Laine Phildar Quiétude coloris sirène, tissus de chez Tatie-Jo, boutons et biais Liberty Pebble rose et petit matériel de la Droguerie.

La tunique à encolure ronde vient des IPE... il va bien falloir que je commande des nouveaux patrons pour changer un peu.

Publicité
Commentaires
B
Ravissant petit ensemble, et je trouve que ça vallait le coup de ne pas faire mettre des boutons et d'ajouter tes propres boutons recouverts, c'est magnifique !<br /> <br /> J'aime particulièrement ton bracelet gri-gri, peux-tu me dire quel est le nom de ce type de fermoir ? J'ai beau chercher sur le net, je n'en ai pas trouvé et j'aimerai bien essayer d'en confectionner un pour ma puce...<br /> <br /> Merci par avance de ton aide.<br /> <br /> Et encore bravo, toutes tes réalisations sont très chouettes !
P
Superbe!!!
M
adorable!!!! et super le tissu de tatie jo
M
adorable!!!! et super le tissu de tatie jo
S
Très joli ensemble !!!!!!!!!!
Publicité
Publicité