Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
23 mars 2010

Taguée!

Une première pour moi!

La mère Didi m'a taguée(deux d'un coup)et j'y réponds avec un grand plaisir.

Pour le 1er TAG une petite mosaïque de rose qui pourrait en dire un peu plus sur moi…

DSCN5403DSCN5471DSCN5414

DSCN5428DSCN5416DSCN5470

DSCN5435DSCN5461DSCN5405

  • Mes Converses(baskets molles qui ne protègent ni de la pluie ni du froid, mais qui va avec tout!).

  • Les playmobils d'Elisa... et un peu à moi(je me surprends parfois à y jouer quand elle est à l'école).

  • Rubans(lubie N°1).

  • Ma montre, dont je ne peux me passer.

  • Mon Trendy châle, qui m'a convertie aux tours de cou triangles.

  • La petite ours toute douce, offerte à Elisa par la Mère Michel.

  • Boutons(lubie N°2).

  • Mes petits chaussons de danse de quand j'avais 5ans.

  • Ma DS avec qui je joue aux apprentis détective.

Le 2em TAG consiste à me décrire en 7 points.

C'est pas beaucoup, mais assez pour résumer le personnage.

  1. Depuis que je suis en congés parental je suis devenue très très très très maniaque. Je me fais violence pour ne pas passer l'aspirateur tous les jours. Vivement la reprise!
  2. Quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs, et autant vous dire qu'elle ne me quitte pas tant qu'elle n'est pas aboutie.
  3. Je remets toujours au lendemain ce que je peux faire le jour même. Je sais c'est mal.
  4. Je pense qu'on peu rire de tout mais pas avec n'importe qui.
  5. Je suis dépensière, dans la limite du raisonnable quand même(c'est pas l'avis de tout le monde...), mais c'est héréditaire!
  6. Je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique.
  7. Je suis séries américaines addict. Je crois que j'en suis une bonne quinzaine.

Voilà, ceux qui me connaissent peuvent confirmer.

Maintenant à mon tour de taguer quelques blogueuses, si toutefois elles souhaitent y participer:

Un joyeux anniversaire à mon grand frère.

Découvrez la playlist 23 mars 2010 avec Band Of Skulls

Publicité
Commentaires
B
salut!<br /> Je t'ai décerné un prix sur mon blog, ou même 2!<br /> Bonne journée!<br /> ++++
D
rhhhooo merciii! d'avoir participé...pas simple de trouver du rose pas vrai?bises:)))
Publicité
Publicité