Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
20 novembre 2009

Mon petit berger.

Serait-ce le fait de ne plus le voir avec ses bouclettes qui m'a inconsciemment donné envie de lui faire ce gilet?

Ou alors une folle envie de le rendre zen, cool, comme ceux qui les portaient dans les années 60/70(c'était bien le gilet qui leur faisait cet effet?).

En tout cas il est indémodable et toujours d'actualité.

DSCN0201

Fausse laine(me rappelle plus d'où?), doublure en soie(chemise chinée dans un vide grenier) et croquet bleu marine.

Modèle gilet des IPE en 2ans, sans les fentes sur les cotés(toujours pas compris son explication!), qui ne se seraient pas vu de toute façon.

Je regrette un peu d'avoir mis ce croquet, pas facile à nouer, car je n'avais rien d'autre. J'aurais peut-etre dû ne rien mettre finalement.

DSCN0233 DSCN0217 DSCN0219 DSCN0238

Enfin il fallait qu'en même qu'il le garde sur le dos en pleine action, alors c'est toujours mieux que rien.

Publicité
Commentaires
M
et si il te reste du tissus, fais - lui une moumoute, il a déjà les yeux rouge de froid !!<br /> le pauvre, il a l'air tout triste sans ses bouclettes/
M
il te reste pas un bout de tissu comme la doublure pour remplacer le croquet? trop mignon avec et sa houpette aussi!!! de gros bisous m jo
L
trop mimi,et la coiffure au top trop rigolo ce ptit mec!
Publicité
Publicité