Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
19 novembre 2009

Défi perso.

Après le "Trendy chale" de Mlle Sophie, il fallait que je me lance un défi un cran au dessus.

Car oui, pour moi le Trendy chale était déjà un défi!

Et donc après l'avoir aperçu ici, j'ai jeté mon dévolu sur le Textured. En plus Nini naphtaline a eu la gentillesse de nous proposer la traduction, ce qui me facilite grandement la tache vu la qualité de mon anglais!

DSCN0297 DSCN0315 DSCN0299 DSCN0278 

Tricoté avec deux laines, une écru 100% laine d'Islande(chinée aux puces des couturières) et une marron glacée Phildar Trocadero qui est un mélange acrylique/laine/mohair, elle aussi chinée dans un vide grenier.

Je l'ai un peu agrandit en le démarrent comme l'explique la poule , et en tricotant 12 rangs en point texturé et 16 rangs en point jersey en plus(avant les 4 dernier rangs en point texturé).

Au final, après blocage(encore une nouveauté pour moi!) il fait 170cm de long et 80cm de haut. 

Voila...

Et pour celle qui n'ont pas le courage, un petit jeu dans la boutique pour s'amuser un peu ... et gagner un "Textured Shawl" réalisé en baby alpaga vieux rose

002

Publicité
Commentaires
L
eh bien quelle réussite, sacrée boulot
L
En effet, quel beau travail et quelle patience tres chere amie , decidement tu me surprendras toujours ! tout ca pour te dire que je me languis de voir sur ton blog prochainement, tres prochainement d'ailleurs J-12 la photo d'un magnifique GRRR, j'en trepigne d'impatience... (un peu lourde ? moi? jamais !)
J
"Puces des couturières", oh une fille du coin.. ?<br /> Tissu du marché de la plaine? Ah oui, du coin vraiment! Je continue de balader sur ton blog...!
Publicité
Publicité