Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
23 novembre 2009

Substitut.

Aujourd'hui c'était couture boulet: ourlets, reprises, finitions et coussins en taffetas de 2m sur 1m50 pour une copine.

Mais j'ai quand même pris 5mn pour me faire un chèche à trous-trous en attendant de me lancer dans le très célèbre Ishbel d'Ysolda, qui à mon avis risque de me prendre beaucoup plus de temps.

Eh oui, une fois de plus victime de la blogosphère, il me fallait quelque chose de triangle et en points ajourés pour cet hiver.

J'avais bien commandé un chèche au crochet à Mamine(peut-être au pied du sapin, qui sait?), mais ne voyant rien venir et trépignant d'impatience, que faire?

Et là quand j'ai vu ce joli tissus avec ce petit fil argenté, je me suis dit qu'il m'aiderait à patienter. Il n'y avait que des couleurs vives, mais je regrette déjà de ne pas avoir pris le orange. Tant pis.

DSCN0167 DSCN0181

Toujours et encore issus du marché de la Plaine.

Bon il ne tient pas aussi chaud que de l'alpaga ou du mohair, mais je pense pouvoir tenir, au moins jusqu'à janvier. Après je ne serais plus maître de rien!

Jusqu'au bout!

Découvrez la playlist 23 novembre 2009 avec Blondie

Publicité
Commentaires
M
oublie tout de suite le chèche très célèbre d' Ishbel d'Ysolda,ceux que tu fais sont très bien !!! d'ailleurs je fais une commande d'un très très doux pour noel !!!!
L
5' pour un chèche, allez avoue .... lol<br /> moi pareil la couture tralala du style réparation beurkk j'aime aps du tout, y'a que la créa qui me va ... et c chéri qui rale ... mdr<br /> <br /> bonne journée
L
Tres interessants tous ces CHECHES , ma zette on aime les matieres nobles, moi ce que j'aimerais par'dessus tout c'est me tricoter un cheche en "chevre de mr Seguin", tres rare ! Pour celui en cours en laine traditionnelle j'ai bien l'impression qu'il n'en fini plus ! Aurais tu une astuce pour etre plus rapide, coupine ??
Publicité
Publicité