Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
6 novembre 2009

Froid, moi? Jamais!

Il n'y a pas si longtemps mon Ninou était comme ça:

DSCN7125 DSCN7166

Une magnifique chevelure à la Robert Plant, de belles boucles longues et dorées.

Mais voilà, ce qui devait arriver arriva.

Il fallait passer chez le coiffeur pour renforcer ses cheveux qui ressemblaient à une motte de pailles derrière sa tête.

DSCN7468 DSCN7467

Et là je ne souhaite plus qu'une chose, c'est qu'ils repoussent vite, très très vite.

Donc en attendant la repousse de la toison dorée(qui j'espère aura encore de jolies boucles), un ensemble bonnet+écharpe pour que les oreilles de Gabriel puissent faire face au froid hivernal qui nous attend.

Un mélange de deux laines, une marron chinée aux puces des couturières 100% laine d'Islande, et une rouge plus douce trouvée dans les restes de laine de Mamine.

DSCN7470 DSCN7472

Une chose est sure, il ne repassera pas de si tôt entre les ciseaux d'un coiffeur.

The legend.

Découvrez la playlistplaylist 6 novembre 2009 avec Robert Plant

Publicité
Commentaires
M
ou sont passees les belles boucles de notre ange???????????????????????,
P
Moi aussi je le préfère avec les boucles, mais une chose de sûre, lui, on voit, avec son beau sourire que sa nouvelle coupe lui plait.<br /> J'avai eu beaucoup de mal à faire couper les boucles de mon fils et encore maintenant (22 ans) je l'incite à les laisser repousser.
L
dur dur les premières coupes de chvx mais ca lui va très bien!! On ne voit plus que c beaux yeux ... et il va en faire craquer des filles se ptits mecs!!
Publicité
Publicité