Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
7 novembre 2009

Soirée belge, une fois.

La soeur de ma coupine habite en Belgique, et cet été elle m'avait promis de me faire des... sushis.

Oui, je sais, vous vous attendiez à ce qu'on mange des moules/frites, mais non Axel a appris à faire des sushis en Belgique! Allez comprendre?

Donc pour notre soirée belge, direction le magasin asiatique(logique?!), pour un total repas Asie.

DSCN0023

La belge et ses sushis...belge.

DSCN0026

Bon d'accord ce ne sont pas des sushis, mais des makis...

Pour la recettes des sushis makis c'est par , et pour celle de la sauce et des rouleaux de printemps ici(en beaucoup plus grand et avec de la salade en plus).

Pour le riz cantonnais, tous le monde sait le faire. Au cas ou:

  • Faire cuire du riz thaï comme indiqué sur l'emballage.

  • Faire une omelette puis la couper en fines lamelles.

  • Faire cuire des petits pois.

  • Faire revenir des lardons(ou des dés de jambon comme ici).

  • Une fois que tout est prêt mélanger tous les ingrédients.

Voilà, c'était trop bon, et même qu'on en refera.

Pour une bonne digestion.

Découvrez la playlist 7 novembre 2009 avec Matmatah

Publicité
Commentaires
M
tu pourras nous en faire l ete prochain
L
trop cool ta copine!!! moi perso je n'aime pas les sushis mais un ptit repas concocté maison ca fait plaisir...
Publicité
Publicité