Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
26 octobre 2011

Petit rayon de soleil.

Entre deux journées pluvieuses, un petit tour au jardin pour le goûter.

L'occasion de ressortir une tunique légère, pour profiter des derniers degrés chaleureux en cette fin octobre.

DSCN0142 DSCN0148DSCN0124 DSCN0140 DSCN0131

Patron Donald de Citronille, tissus de chez IE, cabane made in l'Homme.

Cette tunique a été taillée l'été dernier, mais par manque de tissus, elle a du attendre un ravitaillement.

Merci Viviane;D

Publicité
Commentaires
M
Super ta donald, j'adore aussi ce modèle.<br /> Super belle cette cabane, trop fort ton homme.
V
de rien ma soeur
D
Oui le temps nous sourit et c'est tant mieux! Cette tunique est très belle et le tissu me tape dans l'oeil!
P
j'adore ce modèle, j'ai le patron depuis peu , il faut que je me lance!! tu as dit qu'il était simple on va voir si j'y arrive!! en tout cas le tien est superbe bravo!!
Publicité
Publicité