Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
5 novembre 2009

Taille 38.

Enfin une robe à ma taille!

Après une petite commande chez Citronille, un petit tour au marché de la Plaine en passant par la Droguerie, plus d'excuses pour ne pas coudre "en grand".

Alors pour une première, ce sera une Meg dans un tissus tout doux rose pétale, qui m'a coûté un bras(1€ le mètre c'est vraiment pas donné!!!).

Le détail pour rendre la robe un peu plus chic, un biais d'encolure est Liberty Etamine Eloïse pensée.

DSCN7401DSCN7449 DSCN7446

Et comme mon petit cou avait un peu froid, je me suis offert le luxe de faire un chèche(un carré d'un mètre de coté plié en deux)pour aller avec.

Lui aussi avec un petit détail de finition pour faire plus chic, une dentelle noire sur les 2 cotés qui forme la pointe(ceux que l'on couds), qui vient de chez Mondial tissus.

DSCN7369DSCN7443 DSCN7435

Le tout a passé le crash test dans une soirée baptême.

Et même qu'une certaine Madame Sabrina K. a passé commande pour un chèche.

Même son nom est à tomber!

Découvrez la playlist 5 novembre 2009 avec Julian Casablancas

Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!!!!!!!!!!!!
M
Très joli; mais ton biais tu peux le faire avec le tissu de ton choix, c'est facile et pas cher<br /> <br /> <br /> Je suis effarée par les prix de la droguerie qui surfe sur la ** mode ***
L
Super chou!! j'adore ta robe et les finitions!! ainsi que la dentelle du chèche... y'a de l'idée ...<br /> <br /> bisous
M
la classe!
Publicité
Publicité