Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
3 septembre 2009

C'est la rentrée!

Enfin!!!!!

Ma Nenette a repris l'école aujourd'hui, et ce n'est pas pour me déplaire...

Oui je sais, je suis une mère indigne. Mais pendant les 15 derniers jours de vacances mes progénitures m'ont littéralement lobotomisés le cerveaux.

Et en bonne mère indigne que je suis, j'ai profité de cette première journée de repos pour... faire son tablier...

Mais comment, Elisa n'avait pas son tablier pour sa rentrée chez les moyens-grands....

Eh bin non... je confirme et je signe je suis une mère indigne.

Mais le mal est réparé, demain Elisa se présentera digne devant sa maîtresse, avec un tablier boutonné sur les cotés des Intemporels, tissus rose à pois de chez Tatie-Jo, gros vichy beige de Tissus + et biais(tout fait)de Babou.

DSCN6973  DSCN6980

Elisa étant absente...

Vous aurez remarqués qu'il n'y a ni sac à goûter(fourni sur place), ni serviette de cantine(because grippe H1N1?!), ni trousse à crayons(travail pas ces enfants ou quoi?).

A mon grand regret, car j'aurais vraiment voulu faire comme la Mère(pas du tout indigne, elle!),qui a remplis le cartable de sa grande.

Bon, faudra quand même prévoir un tablier avec des manches pour cet hiver. A suivre...

Le clip est dégueu, mais j'adore.

Découvrez la playlistplaylistplaylistplaylist 3 septembre 2009 avec MGMT

Publicité
Commentaires
S
en tout cas un superb tablier !<br /> j'adore !
K
J'aime beaucoup et ce tissu! Une tuerie!
N
tres mignon!<br /> c est bien je vois que les tissus profitent bien!<br /> l association des deux motifs est super!<br /> biz a tous tatie jo
M
super, j'en commande un pour mon petit fils
P
C'est chou comme tout...<br /> <br /> Et je suis sure que tu n'es pas la seule maman a être contente!!! hihihi
Publicité
Publicité