Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
9 septembre 2009

Z comme...

Zélie. La grande copine d'Elisa, a eu droit à son tablier boutonnée, et ma fois, il lui a beaucoup plu(enfin je crois?!).

Cela fait un moment que j'ai ce tissus avec lequel je voulais faire des smocks, mais le sens des rayures me turlupinait.

Donc exit les smocks et n'écoutant que mon courage, je taille le coupon dans le droit fil(rayures à l'horizontale)...

DSCN7005 DSCN6993

Mon nouveau modèle du mercredi,

DSCN7006 DSCN7009 DSCN7013 DSCN7014

DSCN7015 DSCN7016 DSCN7017 DSCN7018

l'électron libre!

Et en fin de compte, je me demande pourquoi je me suis posée autant de questions. Le résultat me conviens très bien et même que si je retrouve ce tissus(de chez Tissus+), je recraque!

Publicité
Commentaires
A
en effet ce tissu est superbe.
Publicité
Publicité