Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
26 août 2009

Smocks.

Donc pour inaugurer ma nouvelle meilleur amie, je me suis dit que des smocks, ça allez en jeter. Sauf que après toute une soirée à coudre et à découdre du fil élastique, j'ai ressorti ma vieille copine du placard. Et là c'est parfait et en quelques minutes en plus. La preuve. Tuto venu d'ici et tissus de chez Tatie-Jo.

DSCN6934 DSCN6939

Ah, heureusement qu'on peut toujours compter sur les vieilles copines quand ça ne va pas.

Sauf que je porte réclamation!!! Comment? une super machine à coudre hyper sophistiquer ne peut pas faire les smocks? Si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet, je suis preneuse de bons conseilles. Merki!!!

Publicité
Commentaires
M
Whaaaaaaaaa Trop belle, et le manequin je l'aime très très fort
N
quand c est trop complexe on finit par regretter nos vielles compagnes! 2 heures avec dany pour lui faire son bourrelet de coussin de fauteil! c est dire ! enfin le resul tat est la pour toi trop mignonne la tunique et joli tissu!biz
Publicité
Publicité