Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
25 août 2009

Ma meilleure amie.

Voilà, elle est arrivée avec 5 semaines d'avances, juste à temps pour me souhaiter un bon anniversaire.

Tout était prêt pour la recevoir comme il se doit, et il n'est pas question qu'elle reparte de si tôt!!!!

Attention, âmes sensibles s'abstenir, le choc des images risque de faire mal à vos petits yeux... ça se passe de commentaire:

DSCN6914 DSCN6916 DSCN6919

Whaaaaaaaaa!

Et là vous vous dites:"il n'y à pas de quoi fouetter un chat!".

Sauf que quand vous verrez ce qui va suivre, vous comprendrez mon enthousiasme!

DSCN6946 DSCN6947 DSCN6950

Au placard!

Voilà, y'a pas à tortiller du c** pour chi** droit, elle est parfaite pour moi!

Ses 40 points utilitaires et décoratifs dont 5 types de boutonnières automatiques(=D), la largeur et la longueur de points est réglables(youpi les appliqués), 1 aiguille double pour la couture décorative en 2 couleurs(=O), 6 pieds de biche (surjet, monogramme, fermeture à glissière, ourlet invisible, pose-bouton et boutonnière), et j'en passe, les bras m'en tombes...

Maintenant vous coalisez à ma joie d'avoir reçu en cadeau une Brother "ES2000". Merki mon chériiiii!

Bon allez, je ramasse mes bras et je vais apprivoiser ma nouvelle meilleure amie.

Maintenant, attention à vos petites oreilles, ça, ça fait très très mal(c'est juste pour aller avec le titre=X).

Découvrez la playlistplaylist 25 août 2009 avec Lorie

Publicité
Commentaires
M
Hé bé, je sens que je vais venir me rapprocher de cette merveille. J'ai plein de truc et bidule en retard. Bisous
N
" les tissus , galons et rubans vont valser avec cette belle machine!!! j attends avec impatience de voir les merveilles qu elle va nous faire! biz
Publicité
Publicité