Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
30 mars 2009

Seconde vie.

Après l'avoir aperçu ici, et le tuto , il m'en fallait une. Mais voilà, impossible de trouver une jolie toile enduite sans aller à l'autre bout de Marseille. Je m'étais donc résignée à attendre... attendre... attendre...

Et comme "tout vient à point à qui sait attendre", voilà qu'une bonne surprise est venu frapper à ma porte samedi midi. C'est la fille de la Mère Michel, qui n'a pas perdu son chat car elle en a pas, mais qui m'a encore fait un don, et quel don!!! Un bout de sa nappe adorée, qui n'a malheureusement pas résistée longtemps au repas agités de ses minots.

Et comme "le malheur des uns fait le bonheur des autres", pas de temps à perdre. Vite, vite, vite, il faut que je la fasse tout de suite. En deux temps trois mouvements, la voilà. Comme je l'avait imaginée. Simple et pratique, parfaite pour recevoir le nécessaire de toilette.

Merci qui? Merci Coupine!!! Tu mérite bien un Grr(pourtant déjà accordé après ça)pour l'hiver prochain.

DSCN5193

DSCN5196

Celle-ci est destinée à offrir, une autre est en préparation.

Weeds...


Découvrez Malvina Reynolds!

Publicité
Commentaires
M
ou les etiquettes elles sont super s v p donne moi l adresse biz
L
elle est top bravo !
V
fo que tu voie les miennes tu va les adoré...
Publicité
Publicité