Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
17 février 2009

Grr #2

Hier j'ai réussi à tomber la pile de 1m de repassage(marseillaise, mais je vous assure que c'est vrai), et je n'en puis plus!! Enfin, ça c'est fait.

Lui aussi il est fini, il est là. Avec un petit badge tête de mort(merci la Mère Michel).

DSCN4748

Maintenant je me lance dans le bonnet péruvien de la Droguerie. On verra bien une fois terminé pour qui il sera, il parait qu'il taille grand.

L'opération crumble est toujours d'actualité, mais celui aux citrons de la semaine dernière ne m'a trop plus(l'ogre Shrek l'homme s'en est occupé), du coup il n'a même pas eu droit à sa photo. Une autre fois, sans les zestes çà passera mieux. Enfin je l'espère crois . Alors demain ce sera le traditionnel crumble aux pommes.

Les petits mi-cuits ont étaient testés au mi-choco. Un délice. Il fallait bien un autre dessert pour nous, les filles. Quoi de mieux que du chocolat et du caramel??? Le même sort guettent les Carambar si toutefois, d'ici là, il en reste assez... Suspence...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, à la recherche d'un modèle de châle, je tombe sur ton blog avec de magnifiques réalisations... bravo.<br /> <br /> Est-ce que le modèle de gilet est disponible quelque part, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Corinne
B
très joli
L
Un badge vaut bien un grr ! n'es-ce pas ? bon alors, toujours pareil, le 2 decembre, hein, on est d'accord ! a part ca, ca fait longtemps que je n'ai mangé un petit crumble, donc ca avant le 2 decembre, je pense que tu peux le faire. voila, en espérant que mes désirs deviennent réalité, je te remercie d'avance et te prie d'agreer mes sinceres salutations !
N
super!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité