Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
31 mars 2009

Seconde vie #2.

Seconde tournée de little boxes. Celle-ci reste à la maison, elle a déjà trouvée sa place dans la salle de bain. J'en ai profité pour faire des badges avec les chutes. Il ne faut pas gaspiller le précieux matériaux.

Je crois que la tentative m'a motivée à me rendre de l'autre coté de la ville, car le résultat me plaît vachement beaucoup. Affaire à suivre.

DSCN5202

DSCN5205

Je remercie encore la Mère Michel, pour qui j'ai crée une galerie photo(là, dans la colonne de gauche), car elle n'a pas encore son blog. Ce serais dommage de ne pas vous faire partager toutes ses jolies créations.

Publicité
Commentaires
M
des pois ! des pois! j en veux!!!!!!!!!!!
S
elle est superbe !<br /> j'adore cette couleur que tu as trouvé
Publicité
Publicité