Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
26 février 2009

N'oubli pas la confiture de coing!!

Vir!!! J'ai retrouvé la recette de la brioche, au beurre!

Testée et approuvée par des enfants affamés et l'ogre l'homme éreinté. N'importe qu'elles confitures, pâte à tartiner ou miel peu faire l'affaire. C'est trop bon. Si il en reste demain il passera en pain perdu. C'est meilleur avec de la brioche. Mmmm, je salive.

DSCN4788 DSCN4792

Ici avec de la confiture de sureau de Mamine

Et comme j'ai trié toutes mes recettes, il y en a plein à essayer, donc si tu veux me servir de cobaye, pas de problème. Et ta fille pourra manger des petites purées bio(et oui je m'y suis mise).

Si Willie ne veut pas venir après ça, il ne me reste plus qu'à prendre un chat!

Pour Willie.


Découvrez Courtney Love!

Publicité
Commentaires
M
ouah, je peux avoir la même pour mon petit dèg' de dimanche? avec beurre salé... et confiture ou gelée de mûre....<br /> cela valait la peine d'attendre ce robot.
Publicité
Publicité