Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
25 février 2009

Mauvaise taille #2

Pour le deuxième essai du bob destiné a offrir, je me suis servi du mauvais patron des intemporels(je l'ai quand même agrandi d'1 cm), en pensant que la taille serait bonne. Et non, raté... Il est trop petit. Donc un ensemble pour Gabriel, qui soit dit en passant adore les chapeaux. Le tissus est un reste de rideaux suédois, les petits pois le reste d'une vieille robe(la mère Michel) et un t-shirt en coton blanc du marché de la Plaine avec un bateau au pochoir(peinture Pébé* chocolat moiré).

DSCN4784 DSCN4785

Le patron du short a lui aussi était retouché. Rétrécie en largeur et agrandis en longueur.

Et comme c'est pas un petit bob qui va me faire craquer! je ne m'avoue pas vaincu, je vais me lancer dans un troisième, qui se doit d'être réussi. Le petit peuchère bonhomme à vraiment besoin d'un couvre chef pour cet été.   

Tout doux, comme son nom.


Découvrez Cocoon!

Publicité
Commentaires
V
je te tien au courant normalement si tout va bien fin mars ou debut avril on deboule
L
Petite dedicace, a une coupine qui se casse la tete, pour le tete du coupain de son fils, euh, voila, egale a toi meme, tu ne "lache pas l'affaire", milles mercis....
Publicité
Publicité