Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
13 septembre 2011

Défi'13 #18...Petit écolier.

Je rend ma copie pour ce Défi'13.

Il est destiné à Elisa, qui a fait sa rentrée en classe de CP...

Oulala, que le temps passe vite! Ma fille est une grande.

Elle mérite bien une nouvelle jupe pour cette nouvelle année.

J'ai un peu triché en reprenant les bretelles faites pour ce Défi'13, mais que voulez vous, il faut bien amortir l'ouvrage.

DSCN9788 DSCN9818 (2) DSCN9816 (2) DSCN9777 DSCN9790 (2) DSCN9812

Jupe à bretelles(modèle 4)tirée de ce livre, lin noir du marché de la Plaine.

Qu'est ce qu'elle est sérieuse ma fille?!

C'est pas normal cette histoire!

DSCN9824

Je me disais bien aussi...

Publicité
Commentaires
D
Heureusement que tu as mis la dernière photo d'Elisa, j'étais justement entrain de me dire : mais qui est ce petit ange si sage !
M
Magnifique cette petite jupe, j'adore les bretelles. Elisa à l'air d'avoir beaucoup grandit.
A
cette jupe est super jolie, bravo
L
coucou super sympa la jupe avec les bretelles rétro j'adore,elisa a changé elle est trop belle.<br /> gros bisous a vous 4
A
cette jupe est très sympa avec ces bretelles!
Publicité
Publicité