Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
12 septembre 2011

Maitresse #3.

Voilà déjà une semaine que les enfants on fait leur rentrée et tout c'est bien passé!

Du coup Christine, la maîtresse de Gabriel de l'année dernière, a enfin eue son cadeau de fin d'année 2010/2011.

Je sais, je sais, 2 mois de retard c'est un record! La loose de chez loose....

DSCN9753 DSCN9762

Tissu Ikea, doublure tissus+, bouton stock perso.

Toujours le même modele du livre "léger et douillet avec la Droguerie".

Christine était ravie, re-re-ouf!

Allez, je m'en vais commencer les cadeaux pour les maitresses de cette année!

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli tout ça. je l'ai jamais vu ce tissu chez le suédois, il est récent?
Publicité
Publicité