Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
17 avril 2011

Pause.

Voila je quitte le navire pour quelques jours.

J'abandonne blog, Homme et enfants.

Le temps pour moi de passer 15 jours en Avignon sur le tournage d'un film en temps que costumière.

Ce n'est qu'un stage, mais je sens qu'il va être passionnant.

Je remercie ma cousine Flo sans qui je n'aurais pas eu cette opportunité.

Je vous laisse avec la chanson que me fredonne sans cesse mes enfants, et qui risque de me manquer(avec la choré SVP).

Publicité
Commentaires
S
GENIAL <br /> je suis a quelque kilometre d avignon <br /> tu nous racontera
M
rhooo, ça va être génial cette expérience!!<br /> <br /> (purée, ils ont dû se geler les pauvres pour tourner ça, on voit la buée chaque fois qu'ils ouvrent la bouche!!)
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Génial comme expérience! En plus en Avignon y'a pire... Profite!
Publicité
Publicité