Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
12 mai 2011

Retrouver la motivation dans sa BAL.

Une semaine et demie que je suis revenue, et autant de temps pour me remettre au rythme de la vie de famille.

Je suis bien sûre ravie de revoir mes enfants, mon homme et mon lit tous les matins et tous les soirs, de leurs faire des petits plats, de jouer à la dînette, de retourner à la piscine, de s'occuper du jardin potager, d'aller au marché, de préparer le carnaval pour l'école, et j'en passe....

Mais j'avoue avoir eu un petit coup de blues de devoir quitter un milieu professionnel aussi attachant.

A moins que ce ne soit simplement le fait de travailler, de retrouver les collègues tôt le matin, d'être dans le jus, de déjeuner avec toutes les équipes à la cantine, d'apprendre de nouvelles techniques, de faire des expériences d'effets spéciaux avec du faux sang(grand moment le faux sang, grand moment!!!), d'aller manger un morceau dans des petits restos sympa du centre ville, se coucher tard le soir...crever...

Mais ce matin j'ai eu une belle surprise dans ma BAL, avec un petit mot vraiment très très très gentil et très très très encourageant de la part de ma cousine Flo.

DSCN9653

Un tout nouveau livre de couture pour les petits, un truc pour faire des pompons, un truc pour agrandir les patrons facilement, des aiguilles à cuir et un joli mètre de poche.

Du coup elle m'a remise le cœur à l'ouvrage. Ca tombe bien, demain c'est le défi'13.

J'ai bien sur moi aussi pensé à la remercier, mais son cadeau est encore sur mes aiguilles:) Patiente...

Publicité
Commentaires
D
Tu as dû t'éclater dans ce job!<br /> OUH et ces petits cadeaux m'ont l'air fort sympathique... surtout le truc pour agrandir les patron. Et ce livre me fait de l'oeil aussi!
Publicité
Publicité