Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
13 avril 2011

Défi'13 #14...Corail.

Raté pour ce Défi'13.

J'avais pourtant persuadé la mère Michel de me refiler sa laine corail/doré pour lui faire une écharpe, il y a déjà un bon moment.

Le problème c'est que j'ai choisis un modèle assez pénible à tricoter.

On ne peut pas dire que le point "côtes ajourés" glisse sur mes aiguilles N°5.

J'aurais peut-être du doubler le fil et le tricoter en aiguilles N°6 comme prévu sur les indications.

Bref, pour l'instant je n'en suis qu'au tiers, et vu la mauvaise semaine que je suis en train de passer, je ne sais pas quand je vais la finir!

DSCN9929 DSCN9926

Écharpe dentelle de "léger et douillet avec la Droguerie" en alpaga corail de chez Mondial tissus.

Allez, je m'en vais prendre mes cachés...et visiter la galerie du mois.

Publicité
Commentaires
K
bon courage à toi! ne laisse pas tomber, elle a l'air superbe!!!
A
Courage pour la suite. Elle va être belle !!
*
Ca parait très bien parti ça! allez courage... ;)
M
Elle sera superbe cette écharpe. Soigne toi bien, j'ai car même vue tes enfants à la piscine et Gabby était étonnant sage.....Bisous
D
Mais cette écharpe dentelle me semble très très sympa. Bon et puis pour la semaine, courage dans 2 jours c'est le week-end!
Publicité
Publicité