Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
10 août 2010

Carpe Diem...

A part ça on fait quoi à Arcachon pendant tout ce temps?
Le strict minimum!!!!!!!

On choisit la maison de ses rêves...

DSCN8075

Ploum,.../

DSCN8085

/...ploum,

Et sinon?

Ah oui...on prend en photos les cadeaux apportés aux cousines

DSCN7801 DSCN7803 DSCN7792 DSCN7807Sac besace réversible (léger et douillet avec la Droguerie), tissus de chez Tatie-Jo et Ikéa.

On ne voit pas bien les sacs mais on profite de mes jolies petites cousines:)

Publicité
Commentaires
R
cadeau, j'aime beaucoup.
M
beaux sacs, il va falloir que je fasses le mien !!! m jo
D
Par quoi je commence... jolie maison, jolies besaces, et jolies cousines! Et très sûrement belles vacances.
Publicité
Publicité