Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
11 août 2010

Je crochète, tu crochètes, elle crochète, ...

Suite à un passage éclair chez Phildar, je suis tombée sur ce livre:

250 points de crochet                         

Une aubaine pour moi qui n'arrive pas à apprendre les techniques et les points sans avoir d'images sous les yeux!
J'avais cherché, en vain, le crochet pour les nuls...
Bref. Voilà donc mon 1er carré au crochet.

DSCN8194

Carré N°9 page 97, coton récupéré chez Mamine.

La Granny va peut-être voir le jour avant la fin de l'été?

Édit: Si quelqu'un à le modèle du carré Granny dessiné avec les petits signes, ca m'intéresse:)

Publicité
Commentaires
M
parfait!!! m jo
V
Bravo
S
J'avoue ne pas "voir" le modèle de carré que tu recherches. Aurais-tu une p'tite photo ?
Publicité
Publicité