Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
28 juin 2010

Récidive.

Encore une tunique Donald, mais cette fois-ci dans un tissus Petit Pan que je trouve terrible.
Certe le turquoise, tout le monde n'aime pas, mais personnellement j'adore.
Je trouve cette couleur apaisante, et avec ce rouge sang cela donne un petit coup de fouet.

DSCN7292

Tissus Helium Petit Pan, biais Babou, coton rouge stock perso.

Le Ninou apprécie toujours autant la tunique, même avec un short des IPE( dont la largeur de jambe a été rétrécie).

Je regrette quand même de ne pas l'avoir faite à manches courtes, car les grosses chaleurs arrivent à grand pas.

DSCN7276 DSCN7284

DSCN7283 DSCN7287

Publicité
Commentaires
T
Superbe, <br /> c'est rigolo, j'ai utilisé le même tissu pour le même patron pour mon ptit gars ;)
S
excellent !<br /> j'adore !<br /> elle lui va très bien en plus
V
Quelle écharpe maaaagnifique!!
D
Très réussi. Et le turquoise sur un p'tit gars c'est à craquer!
E
très joli !<br /> Tu peux peut-être rajouter une petite patte de boutonnage sur les manches (comme sur certaines chemises et pantalons) pour pouvoir les maintenir retroussées ;)<br /> Je ne sais pas si je m'exprime bien lol
Publicité
Publicité