Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
1 juillet 2010

Fin d'année.

Cette année 2 maitresses à satisfaire, et pour changer de la traditionnelle trousse, pourquoi pas des petits bijoux.
Donc pour Alice, maitresse N°1, des BO très inspirées par celles de la Poule, et un  bracelet assorti pour sa fille de 2 ans.

DSCN7337

Biais Liberty Poppy and Daisy gentiane et petit matériel la Droguerie.

Pour Ingrid, maitresse N°2, un sautoir inspiré des "bijoux de saison" de la Droguerie, et un bracelet assorti pour sa fille de 3ans.

DSCN7374

Biais Liberty Martha Grace vert de gris et petit matériel la Droguerie.

La vérité vrai c'est que ça me chatouillait les mains de faire des bijoux.
J'ai commencé par des bracelets Grigri, mais ce n'était pas assez.
Maintenant j'y ai pris goût, je me suis bien amusée à choisir, monter, couper, tordre, coller....
Donc finalement je crois que je vais me mettre au sautoir, et pour les BO, dont je ne peux pas profiter, ce sera pour faire des cadeaux.

Publicité
Commentaires
D
Tu t'es super bien débrouillé. Les maîtresses ont du être très contente. Mon anniversaire c'est le 7 août...
H
Très joli!<br /> Ces bracelets liberty qui fleurissent sur la blogosphère me font décidémment de l'oeil!<br /> Va falloir que j'aille faire une petite virée à la Droguerie!<br /> Bon dimanche<br /> Amitiés<br /> Hane
D
elles vont être gâtées!!!! C'est trop jolie!!!
*
Mais il faut absolument que je passe des heures à tout scruter à le Droguerie!! j'adore le sautoir avec la petite bulle et les bracelets grigri j'en parle même pas... Didouille a raison il faut se reconvertir en maitresse!!
D
Ben moi j'veux bien être l'une ou l'autre des maitresses ou même leur enfant... Tout ce petit monde a bien de la chance! Et vive les vacances!!!
Publicité
Publicité