Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
7 avril 2010

Il serait temps!

Le beau temps n'étant pas encore au rendez-vous, cela me laisse un peut de marge pour vous montrer une robe en laine cousue il y a un moment et déjà portée, mais pas encore présentée en détails.
Toujours le modèle trapèze des IPE, avec un biais "trop mimi" (Tissus+) à la place du volant.

DSCN5504DSCN5509

Tissus beige-brun en laine chinée aux Puces des couturières, doublure coton bleue ciel de chez Tatie-Jo et boutons de Mondial Tissus.

Je retourne à mon crochet, car la folie Granny envahit la blogo, ce qui me donne une bonne raison d'apprendre à crocheter.

Publicité
Commentaires
M
très jolie, très chic ...
S
Très jolie :)<br /> Et vive le crochet !!
M
tres bien tu travailles bien et je vois que tu utilise les tissus................
V
Très sympa !
L
J'aime beaucoup ce modèle que je fais à la chaîne pour Louuise!
Publicité
Publicité