Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
1 avril 2010

Gri-gri gris(à petit pois tous de même!)

Je profite de quelques rayons de soleil pour prendre une photo, car en ce moment le temps est capricieux.

Pluie et orage le matin, grand soleil l'après-midi et vent glacial le soir. Le mois d'avril quoi.

Bref un mois idéal pour porter encore un peu de gris, non couleur que j'affectionne, en tout cas par petites touches.

DSCN5586

Biais Liberty La princesse à petits pois gris et petit matériel la Droguerie.

Cette fois ci fait en double pour admirer de ce joli biais.

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes bracelets, ils sont trop beaux, il faut absolument que je fasse un tour à la droguerie, car j'en veux un!!!<br /> Bisous
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
La simplicité a du bon!
N
Prems ! pour te dire bravo : j'aime beaucoup !!!<br /> le gris est super mignon...!
Publicité
Publicité