Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
28 février 2010

Défi'13 #1...Blanc.

Oui je sais, je devrais avoir honte de représenter la tunique Haïti pour ce 1er Défi'13!!!

DSCN4605

Pourtant le déguisement de ma Nenette aurait bien fait l'affaire. Il est déjà bien concret, bien fini dans ma tête, et les matières premières on toutes étaient dénichées dans la semaine....

DSCN4749

Coton blanc et biais argent du marché de la Plaine, galon à paillettes argentées la Droguerie.

Mais que voulez vous, le temps m'a manqué:(

Aucunes excuses!

Publicité
Commentaires
K
Tu fais bien de la représenter, elle est très belle cette tunique !
M
tres jolie tunique! et le deguisement c est quoi???????????????????
R
t'en fais pas, elle est toujours aussi jolie ta blouse avec ses plumetis si charmants... qu'on voudrait l'avoir !<br /> euh, mais bon quand même un peu hâte de voir ce que tu as concocté dans ta tête pour une princesse !! ;o)
B
Elle est super jolie ta tunique... et j'adooore les rubans et galons !
F
trop beau
Publicité
Publicité