Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
22 février 2010

Châle à trous-trous #1

Mon premier châle à trous-trous ne sera décidément pas celui-là, dont les explications sont encore incomprises. Patiente Vir, j'y arriverais! Je ne sais pas quand, mais j'y arriverais!!!!

 

 

Donc en attendant, il fallait que je me fasse la main sur un modèle plus simple, et surtout en français...

Alors quoi de mieux que le modèle Rambouillet du MCI février 2010, trop fastoche:)

DSCN4743

Laine grise, chinée aux puces des couturières.

Et en coupine exemplaire, il a atterri direct autour du cou de la Mère Michel, sans avoir eu le temps de le laver, de le bloquer et de le prendre en photo en solo.

Trop impatiente la Mère Michel.

Sortie du nouvel album, un régal.

 

 

Découvrez la playlist 22 février 2010 avec Tété

Publicité
Commentaires
V
hou la mamine pas trop vite !! la thalasso au antilles, quand elle aura tomber le châle a troutrou qu'elle ma promis.<br /> pas avant!
M
Non, je le crois pas, c'est vraiment ma fille qui a fait celui-là ?? Yes, la relève est assurée, je vais pouvoir te faire une donation; mes aiguilles à tricoter. Ensuite, je passe commande et j'irai en thalasso ou aux Antilles...pour les massages
V
et celui la je l'aime bien aussi
V
je patiente je patiente et je comprend j'en suis a detricoter pour la emme fois un baby grr et au moins 5 fois le textured alors ..... il mr tarde de partager quelque soirée tricot avec toi ma vielle copine!
Publicité
Publicité