Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
14 février 2009

Peut etre une angine?

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté de concret, mais mon état et celui de Gabriel ne me le permettait pas.

Ce qui ne veut pas dire que je me suis roulée les pouces. Non non, loin de là. Je peut enfin vous montrer le Grr de Nenette avec sa tunique boutonnée(toujours des Intemporels pour enfants), qui a trouvée boutons à ses boutonnières.

DSCN4721 DSCN4729

J'ai peint la caissette que l'homme m'a ramenée(déjà poncée!youhou:)), et qui me sert de tricoteuse. Pratique.

DSCN4739

Voilà, le Grr sur la photo est fini. Plus qu'à rentrer les fils, misère. Encore plein de choses à faire. J'y vais.

Elle est trop forte cette fille!


Découvrez Anaïs!

Publicité
Commentaires
L
très joli gilet mais non moins jolie tunique dans un tissu à tomber... beaucoup de gout, je te rajoute à mes liens...
D
Félicitations, le gilet pour Elisa est magnifique. La blouse est pas mal non plus. Je vais m'y mettre aussi. J'ai du boulot pour te rattraper...
N
bravo!!!
Publicité
Publicité