Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
13 octobre 2011

Défi'13 #19...Bleu.

Pour ce Défi'13 le tissus été tout trouvé!

Enfin façon de parler.

Déniché ce superbe coupon étoilé sur le marché de la Plaine, grâce au bon plan de Géraldine, n'a pas était une mince affaire.

Ma copine et moi avons du nous lever aux aurores, fendre la foule, trouver le bon vendeur, trouver le rouleau et surtout ne plus le lâcher!!!!

Et malgré ces nombreux efforts, nous n'avons eu qu'1m30 chacune.

Allez, estimons nous heureuses, j'ai de quoi me faire un maxi châle pour cet hiver.

DSCN0094 DSCN0098 DSCN0103

Tissus du marché de la Plaine, biais bleu ciel Babou.

Et pour la 1er fois j'ai fait un angle réussi grâce à ce tuto et idem pour les pointes grâce à celui-ci.

Et même après ça il m'en reste un petit bout...

Publicité
Commentaires
A
Ton châle est super joli... et ce tissu valait bien que tu te lèves aux aurores!
C
J'aime trop le tissu !
*
Très joli! Je ne l'avais pas vu celui là de tissu! Tu me conseilles d'y aller assez tôt au marché, est-ce que les stocks partent vite?<br /> Bye
L
Très sympa! je vous envie monstrueusement d'avoir ce marché...
L
j'adore ce tissu dés que tu en trouves encore pense à moi ,super châle bravo pour tes angles.
Publicité
Publicité