Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
5 février 2009

Mauvaise taille.

Hier je me suis mise sur un cadeau d'anniversaire qui est dans un bon moment, mais connaissant ma ponctualité en ce domaine et ne sachant pas si les tailles seraient justes, j'ai prévu large. Et j'ai bien fait.

Le bob est trop grand et le short trop court. Ça m'apprendra à ne pas prendre les mensurations. Du coup Thomas hérite de l'ensemble, qui de ce fait n'est plus une surprise, voilà:

DSCN4677

Maintenant va falloir trouver autre chose pour le laissé pour compte. Peuchère.

Le nouvel album est sorti, mais pas encore sur Deezer! En attendant...

 


Découvrez Franz Ferdinand & Jane Birkin!

Publicité
Commentaires
N
mais prend les mesures la prochaine fois! mais au moin tu t erxerce!
Publicité
Publicité