Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
7 juillet 2011

Maitresse #1.

Retour à la couture pour les cadeaux de fin d'année des maîtresses.

Pas facile d'être sûre que le modèle, les tissus, la forme, la taille seront satisfaire des personnes que finalement nous ne connaissons pas très bien.

Pour Claire, je savais qu'elle allait à la piscine(on s'y est rencontrée plusieurs fois), qu'elle aime les couleurs vives et qu'elle a 3 enfants.

Je me suis dit qu'un très grand sac lui serais toujours utile cet été.

DSCN9733

Tissus à pois de chez Tati-Jo, drap ancien chiné teinté en rouge cerise.

Je me suis basée sur le modèle 25 de ce livre en multipliant les dimensions par 4 et en réajustant les anses.

Claire était ravie, ouf!

Publicité
Commentaires
L
la maitresse a bien de la chance ;-)
D
Il est super! P't-être que j'aimerai bien être maîtresse quand je serai grande... Euh que dis-je 25 loupiaux trop sages toute la journée, c'est trop pour moi!!! Et en plus je suis déjà grande...
B
si la maitresse était contente, :)
Publicité
Publicité