Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
21 juin 2010

Donald.

Ce patron j'en rêvais, avec sa petite encolure américaine, j'adoooore.

Alors dès mon retour de vacances, je me suis empressée de le tester(malgré une To do liste interminable...), et franchement un régal!

Cousu dans un coton très léger trouvé au marché de la Plaine.

Et pour aller avec, un sarouel(patron maison)en lin bleu, lui aussi trouvé au marché.

DSCN7199 DSCN7205

Le Ninou apprécie l'aisance de sa nouvelle tenue, la preuve.

DSCN7215 DSCN7226

DSCN7227 DSCN7231

Publicité
Commentaires
C
Très chouette ensemble !!!<br /> Marche de la plaine, serais-tu de Marseille ?
D
Trop trop chouxxxxxxxxx ce Ninou!
M
J'adore, l'ensemble lui va super bien. Il faudrait que je passe chez toi le relever pour en faire un pour fille, peut-être pendant les vacances pour que Lily joue avec Elisa. Je t'enverrais la liste des miens. Bisous
P
Superbe ensemble !!!!
L
Super craquants! l'ensemble et le ptit filou ;)
Publicité
Publicité