Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
10 août 2011

Mon Himalaya.

Voila presque un an qu'on a trouvé ce tri postal dans un troc.com.

Au début, pleine de bonne volonté, il a été démonté et nettoyé.

Ensuite la partie basse a été poncée puis patinée.

Malheureusement vu l'effort qu'il a fallu déployer pour juste une moitié, la partie haute a été oublié pendant 7 mois dans le couloir.

Le problème c'est que la patine utilisée n'existe plus et aussi que les sacs de tissus commençaient à s'entasser.

Pfffff.... plus le courage, mais il faut vraiment le finir!

Je vous avoue que la solution choisie n'a rien de très écolo, mais elle est efficace: la bombe de peinture.

Et voila mon Himalaya est enfin fini!

DSCN9995

DSCN9999 DSCN9998 DSCN0012 DSCN0004

Publicité
Commentaires
E
Whaouuuuuuuuuuuuu!!!! génial!!!
K
waouuuu top et tout ce tissus olala que j aimerais en avoir autant<br /> a bientot
D
ouh la bonne et jolie idée pour ranger tes tissus (et tout le bazar qui va avec...). moi qui vais investir mon nouvel atelier ce week end, tu me donnes des idées !
C
whouaaaa ce stock de tissus ! Je suis trop jalouse ^^
M
Wouahou,ça c'est une super idée !!!!
Publicité
Publicité