Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balalin-balalan
13 novembre 2009

1+1=1.

Pour ce trico'13, j'avais déjà fini avant même de connaître le thème du mois de novembre. Seulement voila, je n'avais pas pris de photos de L'ENSEMBLE bonnet+écharpe d'Elisa avant de les lui mettre pour aller à l'école.

Grosse erreur de ma part car elle est revenu lundi soir sans l'écharpe!!!

Je reste zen et je me dis que je la retrouverais le lendemain au porte manteau d'Elisa.

Que nénit! Rien. Nada. Niet. Wallou.

C'est pas grave, je suis une enquêtrice hors pair! J'ai vu tout les Experts, Columbo, Miss Marple, FBI, Arabesque, et j'ai fini en un rien de temps les 2 Professeur Layton, Mystery Case Files, Crime Scene, et autre Unsolved Crimes. Appelez moi Agatha:)

Bref. Mardi soir réunion de parents d'élèves, toutes les tatas et les maîtresses ont étaient interrogée. Personne ne sait, personne n'a rien vu!

Je fini donc mon interrogatoire par la directrice et là, une piste. Une petite fille lui à certifiée que c'était son écharpe et l'a embarquée en rentrant chez elle. La coquine!

Affaire résolu. Maintenant reste plus qu'a harceler la directrice pour faire revenir l'écharpe avant vendredi soir. Mais vous constaterez par vous même en voyant la photo que cette étape à échouée.

DSCN0129

Laine Phildar, Express Bruyère.

Bon je ne lâche pas l'affaire, et surtout la prochaine fois je marquerais les vêtements de ma Nenette pour éviter les mauvaise surprises.

Un petit détail m'échappes quand même dans cette histoire. Une maman qui voit arriver sa petite avec quelque chose qui ne lui appartient pas... ne le ramène pas d'elle même?

Publicité
Commentaires
M
toujours plus belle, elisa est comme sa Maman, elle a une tête idéale pour les chapeaux.<br /> Dans la vie, tout vient à point à qui sait attendre. J'ai appris que madame l'écharpe a retrouvé monsieur le bonnet
L
j'aime bien l'effet grosse maille ! adorable :)
M
pas honte la mere!!!!!
D
Le bonnet est très beau,dommage pour l'écharpe car cela faisait un très bel ensemble.
S
pffff ! tu as dû rager !
Publicité
Publicité